Soirée solidaire le 6 décembre au 211 à Saint Leu

Nous organisons cette soirée solidaire grâce à Nadège Bernon pour son engagement et Nicolas le propriétaire du 211, afin de récolter des fonds pour aider à financer la replantation de 10 hectares de mangrove sur la presqu’île d'Ankify.

Apéritif dînatoire - projection vidéo - exposition photo - DJ et concert live !

Tarif : 20€ (ou plus ... selon votre désir de nous aider) 

Propulsé par HelloAsso

Avec la généreuse participation de MOUNAWAR en Live 

Le Comorien Mounawar est un phénomène, au style unique. Sa musique, marquée par le rythme ternaire du M'godro et par des influences africaines et orientales, se métisse de soul, de funk, de folk et même de rock. 


Avec la participation de DJ KONSOLE aux platines

Pionnier des soirées tropicales electro à La Reunion, Konsöle a été parmi les premiers à proposer des soirées tropicales alternatives et underground en important des styles comme l'afro house, moombathon, kuduro, azonto, baile funk, mélangés aux rythmes locaux du séga et du maloya, mais aussi aux musiques africaines, salsa, disco, electro, mais aussi hip-hop, reggae, jazz, dancehall, funk et rock'n'roll... Collectionneur de vinyles, Konsöle est aussi président de l'association Kréol'Art, qui recense toute la musique des Mascareignes depuis les premiers 78 tours (2500 références déposées aux Archives Départementales). 


exposition des photos du collectif REGARDS CROISES

Le collectif de photographes met en exergue la dimension interculturelle de la zone de l'Océan Indien, avec des relais d'île en île,  les Comores, Maurice, la Réunion, Mayotte, Madagascar... Il nous familiarise avec les lieux de vie de leurs habitants, leurs repas et leur gastronomie, ainsi que leurs métiers.  (Regards Croisés sur l'Océan Indien). 


Propulsé par HelloAsso

211 rue du général Lambert 97436 Saint-Leu

Propulsé par HelloAsso
Propulsé par HelloAsso